Bonjour,
Je rencontre un problème avec 2 automatisations dans le but d’envoyer un mail avec PDF (1 ère automatisation pour générer le PDF et la deuxième pour envoyer le mail avec ce PDF).
D’abord, j’ai un problème avec la première automatisation qui est faite pour générer le fichier PDF. Le PDF généré par cette automatisation à un problème de lignes (2 lignes se superposent/chevauchent au début de ma page), alors qu’il s’affiche parfaitement bien dans le plugin " conception de page ".
On a alors pensé à créer un bouton qui permet de générer à nouveau ce PDF dans une colonne pour le visualiser et là il s’affiche très bien comme dans “conception de page”, et en testant l’envoi du mail (grâce à la seconde automatisation), on a remarqué que le PDF s’envoie cette fois-ci correctement, contrairement à ceux générés par la première automatisation.
Notre problème est que nous avons beaucoup de PDF à générer donc la solution du " bouton " pour générer le PDF n’est pas idéale…
Merci de nous tenir informé si vous avez des solutions pour nous aider à améliorer cette automatisation pour générer un PDF !
Un grand merci par avance !
Cordialement.