Bonjour
J’ai deux tables:
1 - Expositions
2 - Production de tableaux
Une exposition peut présenter plusieurs tableaux
Un tableau peut être présenté à plusieurs expositions
J’ai donc créé une table intermédiaire qui rétablit la relation (1 à n) dans les deux sens
En mode graphique sur l’écran, ça marche…
Mais je n’arrive pas à obtenir un état qui me permette une édition papier ou PDF qui contienne , pour une expo donnée, le titre d’un état et la liste des tableaux choisis pour cette exposition.
Je pense qu’il me faille partir de la table intermédiaire… que je visualise à l’écran … mais comment en optenir une édition …
Je faisais cella très facilement avec FMpro, mais là un peu bloqué
Merci de vos lumières
Bonsoir @Redelap , et bienvenue sur le forum !
Tout d’abord, je ne sais pas s’il y a beaucoup de francophones sur le forum, donc il faudra peut-être basculer en anglais pour obtenir de l’aide…
Mais en attendant, je n’arrive pas bien à comprendre votre notion d’état
ni la nécessité d’une table intermédiaire : une simple colonne “Link to other records” dans la table Expositions vers la table Production de tableaux permet, me semble-t-il, de gérer les relations entre les deux tables :
Ensuite, en utilisant le plugin Page design depuis la table exposition, j’arrive à obtenir ce genre de rendu (j’ai tronqué les pages car le reste de la page est vide)
Est-ce l’objectif recherché ? J’imagine que je suis passé à côté de quelque chose, mais je ne vois pas quoi
Benjamin
Ouf ! j’y suis arrivé… c’est PARFAIT !
Merci Benjamin
This topic was automatically closed 2 days after the last reply. New replies are no longer allowed.